lundi 4 octobre 2010

Bienvenue en Azerbaïdjan

Bonjour.

Ce Blog a pour but de faire découvrir l’Azerbaïdjan aux francophones du monde entier. J'y travaille depuis 2 mois seulement mais je vais tenter de retranscrire au mieux mon expérience ici.

En vous souhaitant une bonne lecture.

4 commentaires:

  1. Ouais ! J'ai ete le plus rapide !

    Eh bien, longue vie a votre Blog. Je suis reellement impatient d'en savoir plus sur l'Azerbaidjan et j'espere pouvoir me rendre un jour dans le sud Caucase.

    Cordialement
    Gilles

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage a vous pour ce blog !

    Je dois avouer que l'azerbaidjan est vraiment l'un des pays que je connaisse le moins au monde donc je vous suivrai avec attention !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Frédéric ,
    Je vais emboîter le pas de Gilles (qui m'a donné les coordonnées de votre blog) et de Clément pour vous souhaiter une multitude de lecteurs et des contacts enrichissants à travers l'expérience qu'est un blog .
    Je suivrai avec intérêt les récits de votre expérience dans ce pays que je ne connais pas .
    A bientôt ,
    Marianne

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien... Bienvenue à vous trois et merci à Gilles pour me ramener des lecteurs :)

    RépondreSupprimer